© Tous droits réservés 2019 Coudraie-Sologne

En Sologne

Profitez de votre séjour à La Coudraie pour découvrir la Sologne, espace naturel préservé de 500 000 hectares. Traditionnelle terre de chasse, la Sologne offre d’immenses possibilités aux amoureux de nature et d'Histoire.

Château de Chambord
La Sologne possède plus de 400 châteaux ! Parmi eux, les incontournables Chambord, à 45km de La Coudraie, et Cheverny. Notre coup de coeur : le château de Sully, sur les bords de Loire.
Villages solognots
La Sologne regorge de villages typiques de charme. Vos balades vous emmèneront vers Lamotte-Beuvron, Romorantin, Nouan le Fuzelier, Ligny le Ribault, et bien d'autres. vous découvrirez les magnifiques golfs de Sologne comme Les Aisses (7km) et le Golf de Sologne (14km).
Lamotte-Beuvron
A 8 km de La Coudraie, la "Cité des cavaliers" vous propose son parc équestre et ses compétitions organisées chaque année par la Fédération française d'équitation. Vous pourrez vous promener à pied, en VTT ou à cheval, le long du magnifique canal de la Sauldre.
La Ferté-Saint-Aubin
A 10 km de La Coudraie et 18 km d’Orléans, La Ferté Saint Aubin vous propose son château des XVIème et XVIIème siècles, ses golfs, ses poney clubs, ses circuits 4x4 et quads, ses restaurants gastronomiques…
Show More